C’est la M…rien ne va plus? 10 signes que le bout du chemin est bientôt là…

C’est la M…rien ne va plus? 10 signes que le bout du chemin est bientôt là…

C’est la M…rien ne va plus? 10 signes que le bout du chemin est bientôt là…

C’est la M…rien ne va plus? 10 signes que le bout du chemin est bientôt là…

 

« On voit bien qu’avec le coeur, le reste est invisible à nos yeux »

 

Vous vous sentez perdu?

Avez-vous des angoisses et des soucis et vous savez plus ou vous en êtes?

Il nous arrive tous de passer par ces étapes désagréables de remises en question et aussi de réalignement. Le fait de se sentir à côté de la plaque nous oblige à nous ressourcer pour retrouver la voie qui nous est destinée, par conséquent celle ou nous sommes heureux, celle ou l’on se sent vraiment à sa place 🙂

Allons voir le bout du chemin…

le bout du chemin

 

10 signes que le bout du chemin est bientôt là…

Il est pas chose facile d’avoir une vie ou tout va comme on le souhaite. Pour faire le point je vous propose de faire un petit debriefing en ce posant ces quelques questions qui j’espère vous aideront…

1: Est ce que je me sens perdu?

Le fait de se sentir perdu est un signe qui prouve que vous êtes bien dans le présent sans penser à « comment ça devrait être ». C’est le début de nouvelles chose qui se préparent… bien souvent la sensation de ne pas avancer, de plus savoir et par conséquent de douter est présente en plus d’être désagréable et c’est normal. Nous passons par ce cap pour atteindre le bien être avec soi, se retrouver, avant de savoir ou aller. On pourrait appeler cela le passage qui est une sorte de transformation. 

Profitez de ce moment pour lâcher prise ça vous aidera grandement pour votre suite!

2: Vos émotions joue au yoyo?

Tantôt joie, tantôt colère, tantôt tristesse vous savez plus gérer? 

Lorsque vos émotions jouent au yoyo sans raisons c’est que c’est le moment d’être à l’écoute de soi, de cibler ce qui nous rends joyeux et ce qui ne le fait pas ou plus dans notre vie. Je sais que c’est pas simple de trouver ce qui nous rends triste mais avec un peu de temps vous le découvrirez…

le bout du chemin

 

3: Vous voulez être seul?

Le réalignement de vos énergies prennent du temps. Afin que ce processus se fasse vous avez besoin de solitude pour accomplir votre « pélerinage » et garder toute votre énergie. Les moments de solitude sont très importants, prenez ceux-ci comme un cadeau! 

C’est possible que vous preniez vos distances avec vos amis, les vrais ne se soucierons pas de votre éloignement dans un premier temps car ils ont confiance en votre liens d’amitié, les faux risquent quelque peu de vous courir après, de vous harceler, car ils sentent qu’ils vous ont plus sous la main…

4: Vos plans de vie prévus se modifie?

Lorsque les choses ne se déroule pas comme nous le souhaitons vous avons tendances à vous laisser guider et suivre le mouvement. Quand nous prenons la décision de reprendre sa vie en main il se peut que nous avons soudainement des envies de déménager, de quitter son emploi et aussi de rompre des relations. C’est lorsque nous commençons à agir que notre vie devient ce à quoi nous aspirons.

Apprenez à écouter cette petite voix à l’intérieur de votre cœur qui sait très bien ce qui est bon pour vous et qui crie de rage quand c’est pas le bon chemin ou par conséquent, la bonne décision !

 

« Le bonheur est pas au bout du chemin, le bonheur est le chemin »

 

5: Difficile de vous organiser pour voir enfin le bout du chemin ?

Quand vous êtes dans ce passage vous avez souvent de la difficulté à vous concentrer, à vous souvenir de détails et aussi à vous organiser. C’est bon signe! 😉 

C’est parce que vous travailler plus votre côté intuitif, créatif, et vous vous reconnectez à votre émotionnelle. Laissez-vous du temps!

6: Vous n’aimez plus les planifications ?

Votre nouveau regard sur la vie fait que vous n’aimez plus les choses automatisées, celle-ci vous créer de l’ennui. Vous commencez plutôt à être attiré par ce qui est atypique et aussi des choses non conventionnelles car elles réveillent en vous des envies et aussi du vivant ! 

Vous supportez plus les programmes entièrement planifiés à l’avance ce qui laisse place à l’imprévu, à la liberté…

images (30)

 

7: Vous êtes susceptible et aussi à fleur de peau?

Ces fortes émotions viennent vous transmettre un message. Prenez-en conscience en les analysant, elles vous guideront 😉

8: Vous avez peur?

La peur est omniprésente dans les vies de chacun, elle nous fait aussi nous dépasser ! Si vous avez commencé le chemin dans la direction de vôtre rêve malgré vos peurs, c’est que vous sortez de votre zone de confort.  

C’est le signe que vous êtes sur la bonne voie 😉

« Personne n’a jamais avancé vers ses rêves sans prendre de risques »

 

9: Vous arrivez pas à décrocher de votre passion?

Si vous êtes dans ce cas vous avez déjà trouvé votre voie !

Parfois il faut juste réorganiser sont temps pour pas avoir la sensation de passé à coter de ses enfants, de ses hobby et aussi de ses relations.

Vous êtes tellement passionné par ce que vous faites que vous avez du mal à vous arrêter ? Parfois au point de délaisser le reste et d’avoir un sentiment de culpabilité.

Laissez vous le temps de trouver votre équilibre et si nécessaire d’instaurer des horaires journaliers pour réaligner toutes vos activités!

téléchargement (4)

10: Vous changez fréquemment de voie?

Si vous passez d’une chose à une autre sans approfondir la dernière c’est sûrement que vous êtes en pleine recherche de ce qui vous convient vraiment. Par conséquent de ce qui vous rendrait heureux.

Continuez vos recherches, explorez différents domaines cela vous donnera confiance en vous et vous habituera de sortir de votre zone de confort 😉

 

En avant vers notre bonheur 😉

steph

Amicalement,

Stéphanie

 

Cet article sur « C’est la M…rien ne va plus? 10 signes que le bout du chemin est bientôt là… » vous a plu ?

Merci de me laisser un commentaire et aussi de le partager, j’en serais ravie 😉

No comments.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *