5 raisons d’arrêter votre régime pour perdre du poids

5 raisons d’arrêter votre régime pour perdre du poids

5 raisons d’arrêter votre régime pour perdre du poids

5 raisons d’arrêter votre régime pour perdre du poids

 

Réussir à perdre du poids vous semble impossible ?

C’est normal car vous pensez que vous êtes au régime !

Arrêtez votre régime est une excellente chose que vous pouvez faire pour vous. La plupart font des promesses vides qui sont très loin de la réalité. Chaque personne est unique, et c’est pour cette raison qu’aucun régime ne peut se targuer d’être universel.

L’article suivant est là pour vous expliquer :

  • ce qui est efficace de ce qui ne l’est pas en 5 points 
  • mes conseils sur chaque points
  • et aussi mon avis 

5 raisons d’arrêter votre régime pour perdre du poids

Les régimes à la mode sont impressionnants à première vue. Mais si vous souhaitez perdre du poids d’une manière saine, vous devez absolument les éviter.

Vous vous demandez sûrement pourquoi ?

Les régimes à la mode vous demandent souvent de manger uniquement :

  • de la soupe aux choux,
  • des bananes,
  • des pommes,
  • ou des ananas

Ils sont intriguant certes, mais ils deviennent très vite ennuyeux. Par conséquent ils ne vous apprennent rien sur les bonnes habitudes alimentaires, non plus. C’est beaucoup plus bénéfique d’opter pour des programmes alimentaires qui enseignent comment choisir des aliments sains.

Les 5 raisons d’arrêter votre régime

1) Aucune frustrations sociales

Lorsque vous êtes au bureau ou dans un endroit grouillant de monde, il sera toujours possible de vous conformer à votre régime. En Optant pour des options plus saines au début avant de toucher aux mets à teneur élevée en calories. Ainsi, vous serez en mesure d’assister à des événements mondains tout en respectant votre régime sain.

Mon conseil : Essayez de ne plus y penser lorsque vous vous rendez à une fête, vous êtes là pour vous amuser et profiter au maximum du moment présent. Profitez !

2) Assouvir quelques désirs

Ne vous détournez pas de vos envies. Les aliments alléchants comme les glaces ou les cookies sont très délicieux. De plus, vous constaterez que ces envies ont tendance à augmenter pendant les régimes. Alternativement, vous pouvez choisir une collation saine pour calmer votre petit creux.

Mon conseil : N’y cédez pas à chaque fois, mais essayez plutôt de les gérer. Un plaisir de temps en temps n’est pas fatal !

==> Recevez gratuitement votre e-book de rééquilibrage alimentaire : Cliquez ici !

3) A deux c’est mieux 

Faites-vous accompagner à vos séances d’entrainement ! Ça les rendra beaucoup plus agréables. Vous aurez ainsi l’occasion de vous encourager mutuellement et de partager vos exploits. Cette technique est excellente pour tirer le meilleur de vos exercices physiques.

Mon conseil : Lorsque vous vous privé trop, personnes est attiré à vous suivre. Faites du sport par le jeu, et à deux vous avez un vaste choix.

4) Arrêtez de vous morfondre d’ennui

Un mode de vie actif boost votre métabolisme vous permettant ainsi de brûler plus de calories et de perdre les kilos indésirables. Essayez de bouger toute la journée. C’est la meilleure façon de brûler des calories.

Mon conseil : Rester actif toute la journée est beaucoup mieux que de faire des exercices soutenus pendant 20 minutes et rester assis toute la journée.

5) La fin des contraintes

Une astuce utile pour perdre du poids est de prendre un grand verre d’eau avant les repas. Ce dernier vous procure une sensation de rassasiement qui vous poussera à manger moins pendant les repas.

Mon conseil : Ne buvez pas lors du repas. Un verre d’eau avant et un après sont de bon geste pour optimiser votre digestion.

Pour perdre les kilos en trop, faites de la marche au quotidien. Marcher détourne le sang du système digestif et agit comme un coupe appétit et un réducteur d’envies. Si vous marchez à pas modérés, en moyenne, vous pouvez brûler 500 calories par heure.

==> Suivez mon coaching fitness à la maison gratuitement : Cliquez ici !

 

Mon avis 

Ne vous prenez pas la tête et surtout ne subissez un qui pas un régime qui pourrait vous rendre malheureux.

Cela en vaut pas la peine !

Comme mentionné ci-dessus, les régimes strictes liés à la perte de poids sont nombreux. C’est trop difficile ! Lorsque les gens abandonnent Ils ont tendance à reprendre le poids perdu.

Si vous utilisez les stratégies fournies ici, vous deviendrez plus actif et plus en forme 😉

Soyez patient et prenez soin de vous !

 

stephaniejodry.com

Amicalement, 

Stéphanie

 

Cet article sur « 5 raisons d’arrêter votre régime pour perdre du poids » vous à plu ?

Merci de me laisser un commentaire et aussi de le partager, j’en serais ravie 😉

No comments.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Content is protected !!