8 infos que vous ne connaissez peut-être pas pour décrocher en MLM

8 infos que vous ne connaissez peut-être pas pour décrocher en MLM

8 infos que vous ne connaissez peut-être pas pour décrocher en MLM

8 infos que vous ne connaissez peut-être pas pour décrocher en MLM

 

Y a-t-il quelque chose qui vous empêche de profiter des avantages qu’offre le marketing relationnel ?

Vous aimeriez décrocher en MLM et jusqu’à maintenant c’est un peu la galère ?

Si vous hésitez, cela est peut-être dû un sentiment de manque d’information. Et ce n’est pas un hasard si vous ressentez cela étant donné que l’information compte parmi les éléments essentiels qui font d’un filleul un bon filleul et d’un parrain un bon parrain.

Alors, assurez-vous de lire toutes les suggestions proposées ci-dessous afin que vous puissiez démarrer avec toute la confiance en soi nécessaire

8 infos que vous ne connaissez peut-être pas pour décrocher en MLM

 

1=> Ne forcer pas les ventes !

Essayez de ne pas submerger les personnes de votre entourage avec la compagnie MLM pour laquelle vous travaillez. Je sais qu’au début on est tous super enjoué comme des dingues, mais ciblez bien les personnes pour éviter de les soûler…

Le partage de certaines informations relatives à vos produits ou votre compagnie avec ces derniers est tout à fait naturel et peut leur faire profiter d’opportunités perspicaces. Essayez simplement d’éviter de leur en parler d’une manière trop appuyée qui pourrait les faire culpabiliser en cas de non-achat et de non-inscription.

2=> Ecouter les conseils

Lorsque vous démarrez une activité de MLM, essayez d’écouter attentivement les conseils des autres. Vous pouvez apprendre beaucoup de choses grâce au partage mutuel d’informations et au soutien échangé entre les membres du réseau. Les collègues qui ne sont pas dans votre équipe ne sont pas vos ennemis et peuvent vous apprendre beaucoup. Faites votre propre opinion en restant vigilant…

3=> Agendez-vous chaque semaine

Toutes personnes qui travaillent dans le marketing de réseau devraient penser à créer des objectifs quotidiens et hebdomadaires. En effet, vous êtes votre propre chef quand il s’agit de MLM. En tant que tel, vous êtes responsable de la croissance de votre propre entreprise.

Assurez-vous donc de définir des objectifs atteignables dès le début et travaillez chaque jour dans leur sens. Ciblez les priorités et faites comme beaucoup de personnes (dont moi) noté tout 😉

4=> Etudier intelligemment pour décrocher en MLM

Examinez les services et aussi les produits offerts par votre compagnie avant d’en faire votre offre. En effet, il y a beaucoup de distributeurs qui promotionne des produits avec des conseils sans jamais les avoir testé… ceci est pas très pro…

 

Profitez de recevoir le Guide de Survie en MLM gratuitement 

Vous bénéficierez de conseils et d’une formation continues 100% offert 

 

5=> Uniquement ce qui vous fait vibrer !

Si le produit a de multiples avantages et que vous croyez en lui, votre passion et votre enthousiasme pour lui feront de sa commercialisation une partie de plaisir, il n’y a aucun doute la dessus ! Votre énergie sera transmise tel que vous l’avez ressentie 😉

Ne vous concentrez pas uniquement de considérer sa rentabilité, mais analyser le des yeux de votre consommateur aussi. En effet, ceci est une astuce clé, pensez à vous mettre à la place de votre clientèle cela vous apportera beaucoup plus.

6=> Avez-vous fais le bon choix ? 

Si vous avez de l’intérêt pour une société de MLM qui, a priori, ne se porte pas très bien actuellement, il va falloir creuser pour en savoir plus et ne pas monter à bord d’un navire qui coule.

Posez-vous quelques questions :

  • Cette société a-t-elle des chiffres positifs ?
  • Est-elle en croissance ou non ?
  • Ai-je une perspective de développer sur du long terme ?

Menez une enquête sérieuse avant de vous engager avec une quelconque entreprise de MLM.

7=> Apprendre, comprendre, toujours apprendre !

La formation peut être offerte par votre entreprise MLM, mais rien ne vaut l’autoformation en continu pour réussir. Le savoir et la connaissance sont chaque année de plus en plus accessibles grâce à Internet, et si l’on cherche bien, on parvient toujours à trouver la ou les sources de savoirs qui vont nous permettre d’enrichir notre savoir sur la question.

Devenez autonome est et sera une grande force pour vous !

8=>  Commencez votre prospection par votre marché chaud

Le marché chaud c’est votre famille, vos amis et vos collègues. Cette méthode de recrutement étant la plus simple à mettre en place, vous n’aurez en principe aucun mal à aborder ces personnes. Vous aurez ainsi l’avantage de profiter de la confiance qui est déjà établie entre vous.

Toutefois, faites preuve de délicatesse. Il ne faut jamais importuner votre entourage, si un ami ou un membre de la famille n’est clairement pas intéressé, passer à d’autres personnes qui veulent faire partie de votre entreprise MLM.

décrocher en MLM

 

Mon conseil

Lorsque votre marché chaud n’est pas emballé par vos produits ou votre business, pensez à demander à votre entourage si ils connaissent quelque’un qui pourrait être intéresser. 

N’hésitez pas à leur demander de l’aide…

Souvent, ils seront heureux de pouvoir vous aider, sans forcément acheter chez vous. C’est un bon compromis et ils le font souvent avec plaisir 😉

Concernant votre évolution, peu importe le sujet, plus vous en savez, plus vous êtes susceptible de réussir !

Maintenant que vous avez lu ces conseils, essayez de mettre ces nouvelles informations en action. Élaborez avec un plan de marketing qui vous distinguera de la concurrence, et lancez-vous !

Je vous souhaite beaucoup de succès et surtout de décrocher en MLM 🙂

stephaniejodry.com

Amicalement, 

Stéphanie

 

Cet article sur  » 8 infos que vous ne connaissez peut-être pas pour décrocher en MLM » vous a plu ?

Merci de me laisser un commentaire et aussi de le partager, j’en serais ravie 😉

No comments.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *