Mon avis sur le Nutriol Hair Fitness de Nuskin : Fini la chute de cheveux !

Mon avis sur le Nutriol Hair Fitness de Nuskin : Fini la chute de cheveux !

Mon avis sur le Nutriol Hair Fitness de Nuskin : Fini la chute de cheveux !

Mon avis sur le Nutriol Hair Fitness de Nuskin : Fini la chute de cheveux !

 

  • Vous êtes victime d’une chute de cheveux interminable ? 
  • Voudriez-vous retrouvez une chevelure pleine d’énergie ?

Vous êtes au bon endroit avec le Nutriol Hair Fitness de Nuskin.

Ce traitement peut changer votre beauté en quelques semaines et pour longtemps. Je l’ai testé sur plusieurs personnes lors de mes années coiffures et les résultats de ce traitement sont juste époustouflants !

Je vais vous présenter ce soin qui est facile à faire depuis votre domicile…

 

Mon avis sur le Nutriol Hair Fitness de Nuskin : Fini la chute de cheveux !

Que ce soit du à une maladie ou inscrit dans vos gènes, la texture de vos cheveux peut changer avec le temps et votre mode de vie. Une chute de cheveux n’est jamais drôle. Elle peut venir à la suite d’un accouchement ou avec l’âge…

Vous avez l’impression que c’est le début de la fin ? 

Ne craignez plus la calvitie ! Si vous prenez les choses à temps vous récupérerez vos cheveux et peut-être même encore plus beau qu’auparavant.

 

Qu’est-ce que le Nutriol Hair Fitness de Nuskin ?

Afin d’aider vos cheveux à rester sains et éclatants le plus longtemps possible je vous invite vivement à tester le Nutriol Hair Fitness. En effet ce traitement stimulant va réveiller votre bulbe (là ou est créer votre cheveux) qui se remettra en activité afin de fabriquer un nouveau cheveu pour 6 à 7 ans de vie.

Cette technologie de l’entreprise Nuskin est brevetée ! 

Avec un traitement de 12 semaines à raison de 2 traitements la premières année (un traitement et un rappel pour solidifier) transformera votre chevelure pour longtemps. Moi même j’ai été plus qu’étonnée des résultats …

Voilà à quoi ressemble les petites fioles :

Nutriol Hair Fitness

 

Que contient le Nutriol ?

Le Nutriol contient du Tricalgoxyl : un dérivé d’algues marines que l’on trouve plus spécialement dans les mers proches d’Italie et qui est développé par un laboratoire Européen et aussi testé cliniquement. 

La formule reminéralise le cuir chevelu et hydrate aussi les cheveux. Ce traitement redonne force et abondance à votre chevelure. Le Nutriol est le meilleur traitement naturel que j’ai pu voir et testé pendant mes années coiffures.

Voici les ingrédients détaillés :

Liquid: Aqua, Glycerin, Alcohol, Undaria Pinnatifida Extract, Asparagopsis Armata Extract, Ascophyllum Nodosum Extract, Ammonium Glycyrrhizate, Mannitol, Arginine, Niacinamide, Calcium Pantothenate, Faex Extract, Ethyl Nicotinate, Allantoin, Biotin, Threonine, Coceth-7, PPG-1-PEG-9 Lauryl Glycol Ether, PEG-40 Hydrogenated Castor Oil, Isopropyl Alcohol, T-Butyl Alcohol, Disodium EDTA, Aminomethyl Propanol, Parfum, Chlorphenesin, Potassium Sorbate, Sodium Benzoate, Phenoxyethanol, Linalool, Limonene. Powder: Himanthalia Elongata Extract, Mannitol, Dextrin, Gardenia Florida Flower Extract. Powder: Himanthalia Elongata Extract, Mannitol, Dextrin, Gardenia Florida Flower Extract.

 

Les vertus du Nutriol Hair Fitness de Nuskin 

Il va apporter la santé à votre chevelure et aussi de l’abondance car il activera la repousse des cheveux. 

Voici ce que vous pouvez attendre de ce produit :

  • Il donne des cheveux éclatants de santé et l’abondance
  • Revitalise et renforce aussi la tige du cheveu
  • Augmente la disponibilité des nutriments actifs et des vitamines à l’intérieur du follicule pileux (le centre du cheveu)
  • Reminéralise et hydrate en profondeur
  • Augmente le volume et aussi la brillance
  • Le Nutriol de Nuskin est aussi testé dermatologiquement.

 

Comment utiliser le Nutriol Hair Fitness de Nuskin ?

Après avoir acheté la boite de 12 fioles de 7ml chacune et aussi votre galvanic spa, (en option mais conseillé) vous pouvez commencer votre traitement.

Marche à suivre : 

  1. Lavez-vous les cheveux avec le shampooing Nutriol ou un de votre choix et une fois rincé essorez-les. Une fois démêlé votre chevelure vous êtes prêt !
  2. Ouvrez la petit fiole dans le sens du serrage pour libérer les petites algues dans le liquide.
  3. Après l’avoir secoué vous pouvez l’ouvrir et appliquer l’embout afin d’appliquer le produit délicatement sur votre cuir chevelu.
  4. Prenez soin d’éviter de mettre du produit sur la peau car elle rougira. Si ça doit se produire rinçez bien votre peau et soyez patient, le rougeur va partir…
  5. Massez doucement votre cuir chevelu du bout des doigts pendant 1 à 2  minutes et utilisez votre Galvanic Spa avec l’embout peigne et appuyer sur le chiffre 5 de votre écran.
  6. Et faites le geste de vous coiffer sur toutes la surface de votre tête jusqu’à que la machine s’arrête de biper.

Si vous n’avez pas de Galvanic spa, faites un massage de 4 à 5 minutes et laisser sécher…

Nutriol Hair Fitness

 

Voici comment utiliser le Nutriol optimalement lors de votre traitement :

Pour les femmes :

  • Phase d’attaque : 1 flacon touts les deux jours pendant huit semaines
  • Et phase de maintien : 2 flacons par semaine pendant 4 semaines

Ce qui fait que vous devez vous procurez 3 boites de fioles. Mais vous pouvez aussi le faire moins soutenu ça marchera aussi par conséquent un peu plus lentement.

Pour les hommes :

  • Phase d’attaque : 3 flacons par semaine pendant huit semaines (1 boite de Nutriol par mois)
  • Et phase de maintien : 2 flacons par semaine pendant six semaines

 

Une petite vidéo rapide ?

 

Qu’est-ce que la phase d’attaque et de maintien ?

La phase d’attaque est la période de traitement intensif nécessaire pour « attaquer » le problème et ainsi donner les meilleurs résultats. Cette phase peut être répétée aux entre-saisons (printemps et automne). 

En effet, à ces périodes, les besoins nutritionnels de l’organisme changent par rapport aux nutriments vitaux que les cheveux et aussi le cuir chevelu ont besoin. Le Nutriol Hair Fitness comble ces besoins et réactivent l’énergie de vie de vos cheveux. 

La phase de maintient se passe après la phase d’attaque. Elle nécessite une période d’application afin de maintenir l’état général et de solidifier la chevelure et aussi le cuir chevelu en pleine santé. 

La durée de cette phase varient entre 4 à 6 semaines. Elle peut aussi durer plus longtemps, c’est à vous de décider 😉

Le traitement doit être utilisé sans interruption pendant 12 semaines en moyenne. Il est conseillé de le faire 2 fois par an la première année ensuite à vous de sentir quand votre chevelure à besoin d’un petit coup de pouce…

Chaque boite contient 12 traitements (fiole)

 

Mon conseil et avis 

Je vais vous donner mon avis en vous montrant un de mes témoignages. Une de mes plus fidèles clientes à subit une perte de cheveu considérable après une maladie et des traitements abrasifs. Elle s’est retrouvée avec une « couronne » et je faisait un travail de titan pour crêper ce qu’il restait afin de cacher un maximum son calvaire…

Nous avons testé le traitement sur 12 semaines à raison d’une fois par semaine (la cliente venait tout les vendredis). Nous avons donc pas fait autant de fois qu’il est conseillé. 

Voici ses résultats (cheveux mouillés au bac à shampooing) : 

Nutriol Hair Fitness

La photo est un avant/après au bout de 6 semaines !

Nous avions vu une différence, la cliente aussi, alors nous avons fait une photo de comparaison.

Incroyable n’est-ce pas ?

Aujourd’hui et après 4 ans aucun chute de cheveux est revenue ! Nous avions répété le traitement de 12 semaines 6 mois après pour être sûre de renforcer un maximum la tenue des cheveux. 

En réveillant le bulbe grâce à la machine à courant galvanic, celui ci à refabriquer un cheveu. La durée de vie d’un cheveu est de 6 à 7 ans en moyenne. 

Attention ! Le traitement ne fonctionnera pas si le bulbe est mort. En effet, le bulbe doit être endormi seulement. Le traitement ne fonctionnera pas sur un homme qui à une calvitie depuis plusieurs années car la peau du crâne aura épaissit afin de protéger la tête, et par conséquent le cheveu ne pourra pas passer cette épaisse barrière…

Envie d’une formation beauté 100% gratuite ?

recevez votre Guide Makeup en cadeau : 

 

J’espère vous avoir bien renseigné, si vous avez des questions n’hésitez pas !

stephaniejodry.com

Amicalement, 

Stéphanie

 

Intéressé par les produits de la gamme Nuskin ?

Suivez ma marche à suivre afin de vous offrir les produits au meilleur prix :

 

Cet article sur « Mon avis sur le Nutriol Hair Fitness de Nuskin : Fini la chute de cheveux ! » vous a plu ?

Merci de me laisser un commentaire et aussi de le partager 😉 Je serais ravie.

No comments.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *