Connaissez-vous les 2 mots clés en mlm?

Connaissez-vous les 2 mots clés en mlm?

Connaissez-vous les 2 mots clés en mlm?

Connaissez-vous les 2 mots clés en mlm?

 

Connaissez-vous la magie des mots clés?

Vous avez un éventuel futur distributeur intéressé par votre opportunité mais il hésite encore à s’engager…

Invitez le à participer à une séance de formation pour qu’il puisse prendre sa décision finale et aussi se rendre compte comment vous procédez et formez vos distributeurs.

Avez-vous déjà remarqué à quel point les gens s’intéressent davantage aux conversations qu’ils écoutent plutôt qu’à celles ou on s’adresse directement à eux?

Quand vous enseignez à vos distributeurs comment présenter :

  • votre entreprise,
  • vos produits
  • et votre plan de marketing,

vos invités reçoivent en même temps leur propre formation.

 

mots clés

 

Les 2 mots clés

 

Les 2 mots-clés du marketing relationnel sont LE PARRAINAGE et la FORMATION. Le mot le moins important est le terme « vendre » qui devrait toujours être remplacé par le mot « partager ».

Les 3 autres termes importants sont:

  • La présentation
  • La participation
  • La promotion

Vous présentez d’abord votre entreprise à un futur distributeur et vous l’amenez ensuite à participer aux activités du réseau pendant plusieurs mois (6 mois en moyenne).

Les distributeurs sont des élèves, des apprenants et ils doivent se sentir guidé et parfois même être pris par la main  jusqu’à qu’ils volent de leur propre ailes.

C’est comme des enfants qui un beau jour réussissent à faire leur premiers pas…

Vous les guiderez jusqu’à qu’ils se sentent capables et sûre d’eux pour le faire à leur tour.

Leurs connaissances et leur motivation vont augmenter avec le temps. Ils bénéficieront ainsi d’une promotion gagnée tout d’abord par leur investissement en temps, en énergie et par conséquent aussi grâce à vous, à votre duplication, à votre coaching et ainsi vous connaîtrez la fierté d’avoir formé et emmené au sommet de la réussite un de vos « enfants mlm ».

Training Programs

 

Quand ça s’passe bien …

Quand tout se passe bien dans le meilleur des mondes et que votre distributeur devient indépendant en 6 mois et qu’il forme lui même ses équipes c’est topissime !

Mais ce n’est pas toujours le cas…

Souvent les futurs distributeurs veulent réussir mais s’en donnent pas le temps, ni ne participe aux séances de formation et du coup leur formation est ralentie…

pasdepanique2


Gardons bien à l’esprit que nous sommes tous libres, indépendants et maître de notre destinée…

Nous, coach, nous devons impérativement garder une légèreté par rapport à nos distributeurs qui, souvent, font cette formation en dehors de leur travail salarial parce qu’ils souhaitent changer de vie, et par conséquent nous seront de super coach tant que nous respectons le chemin de chacun de nos distributeurs.

Vous devons pas faire de différences ou épargner certains. Prenez régulièrement des nouvelles et continuez votre chemin personnel pour atteindre votre but!

Mon avis

Je pense, et j’ai déjà beaucoup vu, que trop de leaders investis attendent trop de leur distributeurs.

Par conséquent s’ils s’investissent pas à la hauteur de leurs attentent les « laisse tomber » pour s’occuper d’autres distributeurs.

Je trouve cela inhumains et je pense qu’avec un minimum de communications on peut toujours être présent car chaque distributeurs est, comme je l’ai mentionné plus haut, notre « enfant mlm » et on laisse pas tomber son enfant…

 

Bonne route et soyez le coach que vous aimeriez avoir 😉

steph

 

 

 

 

Amicalement

Stéphanie

 

Cet article sur « Connaissez-vous les 2 mots clés en mlm? » Vous a plu ?

Merci de me laisser un commentaire et aussi de le partager, j’en serais ravie 😉

4bb

No comments.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *