Les fondations du bien-être en 3 points

Les fondations du bien-être en 3 points

Les fondations du bien-être en 3 points

Les fondations du bien-être en 3 points

 

« Cohérence

Centration

Alignement »

 

Plus une personne sera solidement ancrée dans la terre et sa tête connectée au ciel, plus l’énergie de vie circulera en elle: elle deviendra un canal de réceptivité des effluves de la vie et découvrira les trésors qui font vibrer le vivant!

Les fondations du bien-être en 3 points

 

Pour être en alignement et en total centration avec ses vibrations il faut être en cohérence avec vos besoins fondamentaux que voici :

1)Les 5 besoins fondamentaux du bien-être

  1. Les besoins physiologiques = manger, boire, respirer, dormir.
  2. Le besoin de sécurité = santé, corps, emploi, habitation.
  3. Les besoins d’appartenance = reconnaissance, amour, amitié, intimité, sexualité, famille.
  4. Les besoins de l’estime de soi = confiance, respect des autres et par les autres, estime personnelle.
  5. Et aussi les besoins d’accomplissements = morale, créativité, spiritualité, réalisation de soi.

Ce sont des valeurs inestimables dont vous avez besoin pour être heureux et équilibré!

bien-être

 

Selon les personnalités certains privilégieront la sécurité et au fil du temps essayerons d’apporter un sens à leur vie. D’autres privilégieront l’accomplissement caritatif aux engagements humanitaires au cours de leur vie. Un jour ils se poseront la question de l’ancrage, dans le concret, dans le matériel…

A chaque âge revient sa période fondamentale privilégiée.

Bien souvent on a l’impression d’avoir plusieurs vies dans une seule… avec le temps on change, on réadapte, on modifie suivant nos envies et par conséquent notre bien être…

 

« L’alignement de soi avec la vie apporte le bonheur permanent, quelles que soient les manifestations de l’existence »

 

2)Les racines de la centration

Un toit sur la tête, une résidence, un petit chez soi et aussi un cocon…

Ce sont des mots si précieux quand on se sent bien chez soi, un endroit dans lequel on puisse vivre en harmonie, et croyez moi c’est un luxe! Ce n’est pas une évidence pour tout le monde sur cette planète et nous devons pas oublier de l’apprécier à sa juste valeur.

Parfois des personnes sont obligés de laisser derrière eux leur cocon pour diverses raisons, alors on perds nos repères, on perd aussi notre centre de sécurité et cela peut être très angoissant.

Sommes nous bien chez nous?

Il est important d’avoir un chez nous, un endroit ou l’on se sent bien ou l’on peut se ressourcer, recharger les batteries ou carrément lâcher prise complètement !

Si nous avons perdu ses sensations dans notre chez nous il faut y remédier, redécorer, changer et aussi réadaptez pour que le lieu reste sécurisé et paisibles ou il fait bon de vivre.

Si le lieu d’habitation n’est pas heureux, s’il vous apporte que des problèmes et des soucis, il est peut être temps de changer d’aire et d’aller voir ailleurs…

Les signes ne trompent pas, soyez à l’écoute de votre destinée!

Êtes-vous bien en famille?… Êtes-vous bien dans mon travail?…les relations sont elles satisfaisantes?… votre activité vous apporte-t-elle de la reconnaissance?

L’essentiel est de cesser de considérer le futur comme un inconnu qui veut dire peur et inquiétudes. Voyez le plutôt comme un océan d’aventures passionnantes qui attends que vous pour vous faire vibrer et vous faire sentir plus vivant que jamais!

th7NKWM0M8

 

3)Osez être vous même

Chacun se réalisera en empruntant un chemin particulier, celui qui le rendra heureux.

La question primordial est de savoir ce qui a du sens pour vous! Osez être vous-même, osez réalisez vos désirs les plus profonds, et par conséquent osez attraper votre liberté.

De ce fait vous susciterez l’admiration de vos proches et vous serez appréciez pour ce que vous êtes, c’est la plus belle chose que je vous souhaite, d’assumer pleinement ➡  qui vous êtes et le pourquoi de votre existence!

😉

 

Amicalement,

Stéphanie

 

Cet article sur « Les fondations du bien-être en 3 points » vous a plu ?

Merci de me laisser un commentaire et aussi de le partager, j’en serais ravie 😉

No comments.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *