Le Marketing de réseau, est-ce fait pour vous ?

Le Marketing de réseau, est-ce fait pour vous ?

Le Marketing de réseau, est-ce fait pour vous ?

Le Marketing de réseau, est-ce fait pour vous ?

 

C’est la question du jour, la question que beaucoup d’entre vous se pose !

Est-ce que ce genre de travail est fait pour vous ?

La réponse pourrait être « tout le monde peut le faire » mais sans conseils appropriés, il est dans tout les cas très difficile de s’imprégner à 100% du MLM….

Comment faire pour se donner toutes les chances d’y arriver ?

L’article suivant est écrit spécialement pour les personnes comme vous, qui sont intéressée par le MLM et qui par conséquent reste encore stoïque et remplit de doutes.

Voyons un peu plus loin…

Le Marketing de réseau, est-ce fait pour vous ?

Pour le découvrir et se faire une idée plus objective sur le Marketing de réseau, afin de savoir si ça vous branche d’aller voir plus loin, je vous conseille de lire les onglets suivants…

1=> Le Succès en Marketing de réseau repose sur la réalisation des objectifs !

La réalisation de vos objectifs mensuels repose sur les actions du quotidien. En principe, dans le MLM, vous êtes votre propre chef. Ne l’oubliez pas ! 😉

En tant que propre chef vous êtes aussi impliqué dans un programme de marketing par paliers multiples (le Marketing de réseau). 

Cela signifie que vous devez vous traiter comme « un employé » et ne surtout pas pensé que vous allez vous tourner les pouces pendant que les autres travail pour vous. 

Cette image est le résultat d’un BOSS, pas d’un LEADER !

Attendez-vous à travailler dur pour y arriver. La réussite est synonyme de MENEUR d’équipes. Vous devrez montrer le chemin, vous lancer en premier, transmettre des outils, astuces qui fonctionnent pour vous et vos équipes. Notez vos objectifs chaque jour et respectez les pour une belle réussite !

Marketing de réseau

 

2=> Pour réussir en Marketing de réseau, il faut s’instruire !

Apprendre à commercialiser vos produits, former vos équipes avec la duplication de l’apprentissage donnée par vos sponsors et aussi par le biais lectures est la clé pour réussir ! 

En effet, vous devriez essayer de trouver d’autres moyens d’en apprendre davantage même si vos équipes présente des formations vis le web ou des événements. 

Prenez en charge vos propres formation et investissez en VOUS !!

 

3=> Ne croyez pas au rêve dans l’immédiat !

Assurez-vous d’entretenir des attentes réalistes quand vous rejoindrez un programme de Marketing de réseau. En effet, les personnes qui s’y investissent complètement peuvent réussir à gagner 5 chiffres par mois, vraiment ! Je connais des personnes proches qui font partie du cercle des millionnaires 🙂

Cependant, seulement quelques pour cent des Marketeurs voient effectivement des bénéfices élevés. Ne croyez pas tout ce que disent les annonces de MLM. 

D’ailleurs ceux qui prônent le grand rêve de liberté et de l’argent résiduel ne l’ont pas vécu eux-même. Demandez leur, vous verrez ? 😉

 

4=> Ne mélangez pas Marketing de réseau et famille

Vous commencerez évidemment par faire de la publicité vers vos proches. Prenez ceci comme un entrainement à court terme. En effet, les personnes que vous croisez dans la vie de tout les jours peuvent mal le prendre.

Faites preuve de prudence !

Évitez de leur mettre une pression inutile en essayant à tout prix de faire d’eaux vos clients ou vos filleuls. Il vous faudra sortir de votre zone de confort pour créer une nouvelle clientèle avec de nouvelles connaissances. 

 

5=> Former vos filleuls 

Vous devriez être prêt à consacrer le temps nécessaire à la formation de tout nouveau filleul que vous recruter. Mettez des documents en place afin de leur transmettre pour qu’ils puissent se former à leur rythme. 

Leur transmettre les rouages du Marketing de réseau est important. Par conséquent le rôle de chacun, parrain et filleul est déterminant dans la réussite de votre entreprise. 

parrainer

 

6=> Ne commercialiser pas sans avoir testé !

Avant de commercialiser un produit, assurez-vous de le tester. De cette manière, vous éviterez l’erreur de vendre des produits qui pourraient nuire à votre réputation. 

En effet, indépendamment des commissions de la compagnie qui est votre partenaire, votre carrière ne connaîtra pas de succès avec des marchandise de mauvaise qualité. 

Conseil : vous pouvez faire un post sur un produit non testé qui se trouve être dans la gamme que vous avez testée en partie, mais avertissez bien vos clients en citant que vous l’avez pas encore testé. L’honnêteté paye toujours !

 

 ➡ J’espère que mes conseils vous auront plus 😉

Maintenant la balle est dans votre camp !

Réussir son entreprise de Marketing de réseau nécessite de la réflexion, une bonne connaissance du sujet, de la préparation et surtout… de la PERSÉVÉRANCE

Vous ne trouverez certainement pas la formule magique dès la première fois et peut être pas la première année… 

Il vous faudra du temps avant de parvenir à générer un revenu passif ! 

Que les meilleurs gagnent !! 😉

stephaniejodry.com

Amicalement, 

Stéphanie

 

Vous recherchez une formation gratuite afin de savoir les bases du Marketing de réseau ?

Recevez votre guide de survie en MLM gratuitement 

 

Cet article sur « Le Marketing de réseau, est-ce fait pour vous ? » vous a plu ?

Merci de me laisser un commentaire et aussi le partager, j’en serais ravie 😉

No comments.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *