MLM DuoLife : Bon à savoir avant de vous lancer…

MLM DuoLife : Bon à savoir avant de vous lancer…

MLM DuoLife : Bon à savoir avant de vous lancer…

MLM DuoLife : Bon à savoir avant de vous lancer…

 

Le MLM DuoLife est encore une société de plus dans le domaine qui propose des compléments santé, bien-être et minceur

Mais c’est quoi ? c’est qui ? et d’où vient-elle ?

Dans cet article, je vais vous informer sur : 

  • DuoLife qui es-tu ?
  • Les produits DuoLife 
  • Le Business avec DuoLife 
  • Mon avis sur l’opportunité 

Allons découvrir les infos croustillantes…

 

MLM DuoLife : Bon à savoir avant de vous lancer…

 

Comme beaucoup de nouvelles compagnies, DuoLife est arrivé en Europe sans prévenir. Ses packagings de produits ULTRA colorés ont fait un tremblement visuel sur les réseaux sociaux. 

On peut pas les louper !

C’est beau, ça fait du bien pour le moral, mais qu’en est-il réellement ?

C’est ce que nous allons cheker dans les prochaines lignes… 

 

DuoLife qui es-tu ?

La société vient de l’Est => Elle est Polonaise ! DuoLife existe depuis bientôt 6 ans en Pologne.

Le pré lancement Européen a débuté en décembre 2018 et le Lancement officiel se fera le 15 Septembre 2019, tout soudain ! 

Y a t’il des sociétés de l’Est qui ont pérennisé dans les pays d’Europe ? Si vous avez la réponse n’hésitez pas à l’écrire en commentaire…

Continuons 🙂

 

Infos sur la société : 

  • Le siège DuoLife ➡ Il se situe à Cracovie ul. Topolowa 22 32-082 Więckowice
  • Le CEO ➡ On parle de co-fondateurs qui sont aux nombres de 4 personnes appartenant au monde de l’entrepreneuriat et de la finance. Evidemment 😉
  • DuoLife et ses co-fondateurs sont centrés dans le domaine de la nutrition, du sport et parlent surtout de santé !
  • N° TVA : 6751485320
  • KRS /Registre national judiciaire/ : 0000638495 BDO: 000006920 POLOGNE

Vous pouvez en savoir plus sur le site : myduolife.com

Ce sont les membres du conseil scientifiques DuoLife et des experts en phytopharmacologie, nutrigénomique, et nutrigénétique qui sont responsables de la formulation des produits DuoLife.

 

Leur valeurs : 

  • La mission Duolife ➡ Leur slogan est « Améliorer le standing et le mode de vie de chaque personne rencontrée »
  • Les certificats et prix DuoLife ➡ OTIS d’Or pour le duo « Couple DuoLife jour et nuit » ; un prix prestigieux en pharmaceutique et médical en Pologne.

Tout ça est intéressant, allons voir les Stars ; Les produits…

 

Les produits DuoLife 

La fabrication des compléments alimentaires DuoLife est réalisée en Pologne. Le fabricant des compléments alimentaires DuoLife est la société DuoLife S.A. se trouvant à Więckowice, près de Cracovie, Topolowa 22.

Une gamme colorée de produits dans les catégories : 

  1. detox
  2. minceur
  3. santé
  4. ménagers

La qualité des produits sont : 

  1. sans conservateurs 
  2. emballage en verre (ouille, lourd… auraient pu mieux faire…)
  3. ingrédients naturels
  4. sans OGM
  5. Label V = Vegan (cependant pas tous leurs produits sont Vegan ! les enveloppes de capsules pour en citer une : gélatine de poissons*…)
  6. non testé sur les animaux « Peta »

* Informations prises sur le site officiel Duolife sous la 3ème question de l’onglet FAQ « DuoLife Clinical Formula ProOptical® peut être utilisé par les végétaliens et les végétariens ? »

Non testé sur les animaux c’est super bien ! Mise à part, je me pose une question et si vous avez la réponse notez là en commentaire, vous serez super sympa 😉

Voici ma question : Leur collagène provient de poisson marin, ce poisson est apparemment le REQUIN. Comment est prélevé la substance de collagène sur les requins ? Merci de m’éclairer car je n’ai pas trouvé plus d’infos à ce sujet et les duolifeurs ont des avis controversé sur la question…

DuoLife

 

DuoLife a prévu de fabriquer par la suite des cosmétiques… 

Hâte de les découvrir, c’est un super marché !

 

Le Business avec DuoLife

Passons aux choses sérieuses ! 

Je rappel, en passant, que si l’on souhaite développer un business en partenariat avec une compagnie MLM, la chose la plus judicieuse à faire avant tout est celle de découvrir leurs Stars. 

Leur Stars ?

Ouiii… les produits ! Testez-les, faites les tester si vous pouvez et soyez 100% convaincu. Vous cartonnerez j’en suis sûre 🙂 Simple, n’est-ce pas ?

Bon à savoir :

Le secteur du bien-être connaît une croissance de près de 30 % par an.

Les activités de DuoLife étant basées sur le SoftMarketing, le développement de l’entreprise est beaucoup plus rapide, car elle attire des personnes issues de milieux et aux statuts matériels divers. De nombreux succès des personnes qui coopèrent avec DuoLife ne font que confirmer l’efficacité de ce modèle.

Qu’est-ce que le SoftMarketing ?

Le SoftMarketing conjugue les meilleures pratiques de tous les domaines mentionnés ci-dessus, tout en éliminant leurs points faibles :

Il est désigné comme le business du XXIème ou même du XXIIème siècle, et est une réponse aux exigences du marché qui évolue rapidement ; il constitue aussi une solution alternative pour les entrepreneurs et salariés.

Pour les entrepreneurs, il constitue souvent une opportunité d’élargir leurs activités dans le cadre de leur profil de base. Pour les deux groupes, le SoftMarketing peut devenir une source de revenus supplémentaires ou principaux stables, sans entraîner la nécessité de renoncer aux activités exercées jusqu’à présent. De plus, il n’exige ni de recruter de nouvelles ressources humaines ni de réaliser un effort financier trop important.

C’est une nouvelle façon de concevoir et de développer qui est à la pointe de la modernité 😉

La licence ➡  Les packs de démarrage sont dès 150€ (avec une boutique en ligne en option)

Les % sur les ventes de produits ➡ Les commissions sur les ventes sont dès 30%. Pour être actif il faut un minimum de 250 points.

Les commissions sur le réseau ➡ Pour être rémunéré sur votre réseau de filleuls il vous faudra parrainer 3 personnes qui feront 250 points ou faire 250 points de ventes personnel. Vous devez tout de même avoir 3 filleuls parrainé pour gagner des commissions. Vous toucherez jusqu’à 6 niveaux au même %. 

DuoLife

 

Les + qui peuvent motiver : 

Les Bonus voiture et les voyages 🙂 

C’est super ! Il faudra développer votre réseau pour atteindre le rang qui vous permettra d’obtenir une belle voiture (BMW, Mercedes…) et des voyages.

DuoLife

 

Mon avis sur l’opportunité 

C’est une vague à succès qui commence actuellement ! C’est vrai que les couleurs des produits, le packaging est très attirant et donne envie 🙂

Concernant le plan de rémunération il va falloir s’accrocher. Il faudra recruter vos 3 filleuls pour optimiser votre business et atteindre des objectifs de gains et bonus. Par conséquent les nouveaux bienheureux (les débutants de notre joli métier du MLM) pourront quelque peu galérer. Choisissez bien votre sponsor afin d’être accompagné 😉

Les leaders de la société seront gagnants sur ce principe généalogique. Avec leur BMW et leur Mercedes, ça fait rêver n’est-ce pas ? 😉

J’ai encore une question :

J’ai entendu parler d’un « mois discount » quand on commence l’aventure. Apparemment c’est un mois qu’on pourrait citer « d’entrainement » où l’on toucherait pas de commissions immédiate. Votre commentaire est le bienvenu pour plus de lumière s’il vous plaît ?

 

Stéphanie Jodry

Amicalement, 

Stéphanie 

 

Si vous êtes attiré par le domaine Nutrition, Beauté, devenez coach en nutrition 100% online. 

N’hésitez pas à me contacter pour plus d’infos 😉

 

Vous recherchez à exceller dans le monde impitoyable de MLM ?

Recevez votre guide de survie en MLM gratuitement 

 

 

Cet article sur « MLM DuoLife : Bon à savoir avant de vous lancer… » vous a plu ?

Merci de me laisser un commentaire et aussi le partager, j’en serais ravie 😉

Response to "MLM DuoLife : Bon à savoir avant de vous lancer…"

  • Les 3 branches ne sont pas obligatoires. Contrairement à d’autres MLM, il est possible de créer des partenariats en les incluant dans 1 branche tel que des pharmaciens, coiffeurs par exemple.
    le collagène marin vient du cartilage du requin !
    Il n’y a pas besoin d’être Scientifique pour le savoir. Juste un peu de culture et de recherches et c’est accessible à tous.
    Concernant le lancement de la société Duolife en France et non en Europe, ils ont développé leur société dans leur pays avant de s’étendre aux autres.

  • Mais tu es qui toi? De quel droit tu déblatéres de façon aussi rassurante ? …du requin dans le collagen ? Ma pauvre tu n’étais pas inspirée!

  • Je travaille depuis 1mois chez duolife je n ai pas d’équipe sous moi et j’ai gagné 267,57 euros de commissions uniquement sur mes ventes !
    Concernant le collagène marin il vient effectivement du requin…celui que tu trouves sur les etales des poissonniers…

    Cordialement

  • Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    error: Content is protected !!