Comment optimiser vos revenus avec le MLM ?

Comment optimiser vos revenus avec le MLM ?

Comment optimiser vos revenus avec le MLM ?

Comment optimiser vos revenus avec le MLM ?

 

Comment gagner plus d’argent avec le MLM ?
C’est la question que toutes personnes faisant du MLM se posent, n’est-ce pas ?

Que vous cherchiez l’opportunité qui vous fera gagner un complément ou un vrai salaire vous serez toujours à chercher comment optimiser vos revenus. Ne vous inquiétez surtout pas, c’est normal 😉

Peu importe les raisons car il est parfaitement possible de générer des revenus grâce au MLM !

Par conséquent, vous devez savoir comment procéder pour réussir sans passer par toutes les erreurs que commettent les débutants. Continuez à lire pour savoir ce que je vous conseille de faire…

Comment optimiser vos revenus avec le MLM ?

 

Vous êtes une personne plutôt transparente et vous n’essayez pas d’amplifier à tout prix la réalité pour arriver à vos fins ? 

Séduire vous savez le faire mais d’une bonne manière, sans abuser pour convaincre des personnes de travailler avec vous et par ailleurs sans dire des bobards et surtout sans vendre du rêve ? 

Alors je vous annonce que vous êtes une bonne personne qui mérite d’être suivie 😉

Les personnes autour de vous s’en apercevront ! Si, au contraire vous êtes plutôt du genre « requins » pour optimiser vos revenus « coûte que coûte » vous allez vite déchanter.

Voici quelques règles de développement personnel et marketing à retenir pour votre bien…

 

La séduction par la transparence 

Les personnes qui vous suivent verront rapidement la réalité. Si la réalité n’est pas à la hauteur de ce que vous leur avez annoncé il y a un fort risque de déception et ces personnes finiront par vous laisser tomber. 

Résultats : plus de filleuls, pas de nouvelles recrues de leur part, votre réseau est stoppé et vos revenus ne seront pas optimiser !

En revanche si vous démarrer toujours sur l’honnêteté vous y verrez d’excellent fidèle qui vous suivront pour longtemps.

 

Mettez la matraque au placard

Essayez de ne pas trop matraquer vos relations personnelles avec vos affaires ! 

Faites bien la différences entre votre vie privée et professionnelle.  Bien sûr, le partage des produits avec les amis et la famille est parfaitement acceptable et peut les aider à trouver des solutions qui leur conviennent, mais si vous insistez  pour qu’ils achètent vos produits, cela risque de nuire à vos relations.

D’autres part si vous commencez à raconter vos problèmes perso à tout vas auprès de vos équipes ils risquent bien d’être découragé.

Pensez y…

 

Soyez doux pour optimiser vos revenus avec le MLM

Votre équipe ne sont pas vos employés, ils ne sont pas sous vos ordres et vous n’êtes pas leur chef !

Attention aussi à ne pas nuire à vos relations personnelles à cause d’une communication trop excessive. Bien que ce soit une excellente occasion de gagner quelques filleuls ouverts à cela, mélanger « leader meneur » et « leader boss » est souvent source de contrariété.

Empêchez donc votre enthousiasme de perturber vos relations. Renseignez et accompagnez vos filleuls sur les produits, business, trame de marketing sans trop en faire.

Soyez doux avec vos clients, apporter leur le meilleur de vous également, ils ne vous feront pas défaut comme ceci.

optimiser vos revenus

Enfilez votre cape de détective 

Avant de vous engager dans la promotion d’une quelconque offre, examinez les produits et les services que vous allez proposer aux consommateurs.

Faites en part à votre équipe afin de faire une excellente promo en accord avec vos filleuls. L’échange, la communication est la base du marketing relationnel : Le MLM.

Ne vous contentez pas seulement de voir sa rentabilité, mais essayez de regarder les choses du point de vue de votre prospect.

Savez-vous que la majorité des opérateurs de MLM qui ont réussi étaient à la base de simples consommateurs ? Ils ont simplement été épris par le produit et ont décidé de le faire savoir au monde entier !

 

Surfez sur les bons programmes 

Les entreprises MLM il y en à beaucoup et pour tout les goûts !

Je vous rappelle que les ventes pyramidales n’ont rien à voir avec le marketing de réseau. Il existe de nombreux programmes MLM de bonne réputation, mais malheureusement il y a aussi des programmes moins scrupuleux et moins fiables.

Tâchez donc de vous assurer que c’est bien dans un programme de marketing de réseau que vous vous engagez, et par conséquent, une compagnie qui propose des produits dans un domaine qui vous convient 😉

Formez-vous en continue ! C’est votre assiduité à la constante évolution qui fera de vous un pilier.

Pensez à la concurrence et demeurer curieux. 

 

Utilisez les blogs comme outils pour optimiser vos revenus avec le MLM

Accroître vos prospects avec un blog est une excellente chose. Vous ne le savez peut-être pas, mais cet outil est une véritable dynamique si vous aimez écrire, bien évidemment 😉

Un article pourra être vu des centaines de fois alors que vous l’aurez écrit une fois !

Pensez-y 😉 

==> Voir la formation en blogging : Cliquez ici !

 

Devenez formateur !

Préparez-vous à former chacune de vos nouvelles recrues.

Il est important de les soutenir jusqu’à ce qu’ils soient assez confiants pour s’en sortir par eux-mêmes. Le meilleur moyen d’aider votre nouveau filleul est de lui fournir les outils et formations en ligne, lui expliquer le fonctionnement des web-conférences…

En effet, cela vous prendra du temps mais c’est un passage obligé si vous désirez développer un réseau qui tiendra la route !

 

Besoin d’une formation en MLM ?

Recevez mon guide de survie en MLM gratuitement : 

 

Voila, maintenant vous en savez un peu plus sur les bonnes méthodes à adopter pour réussir dans le MLM.

Faites en sorte de continuer à innover et aussi à vous améliorer continuellement.

A votre succès !

stephaniejodry.com

Amicalement, 

Stéphanie

 

Cet article sur « Comment optimiser vos revenus avec le MLM ? » vous a plu ?

Un petit commentaire et aussi un partage, j’en serais ravie 😉

No comments.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Content is protected !!