Yers : N’y mettez pas les pieds avant d’avoir lu ce qui suit…

Yers : N’y mettez pas les pieds avant d’avoir lu ce qui suit…

Yers : N’y mettez pas les pieds avant d’avoir lu ce qui suit…

Yers : N’y mettez pas les pieds avant d’avoir lu ce qui suit…

 

Yers fait le buzz sur les réseaux sociaux où il n’y a pas lieu d’être. Vous saurez pourquoi en allant jusqu’au bout de la lecture…

Vous en avez entendu parler et vous êtes à l’affût de plus d’informations ?

Et vous vous demandez si c’est fait pour vous, si c’est pas une énième arnaque ?

Est-ce une entreprise sérieuse et aussi révolutionnaire qu’ils le disent, c’est ce que nous allons voir…

Dans cet article je vais vous informer sur : 

  • Yers, c’est quoi ?
  • Le plan de rémunération de Yers 
  • Mon avis 

Allons y…

Yers : N’y mettez pas les pieds avant d’avoir lu ce qui suit…

Avant toutes choses sachez que si vous êtes attirés par Yers, parce que vous vous êtes littéralement plantés dans votre MLM, je vous invite à y réfléchir sérieusement et à deux fois !

Si vous êtes constamment en manque de prospects à qui présenter votre opportunité vous courez un danger :

En effet, pas de prospects = pas de filleuls et ni de clients = FLOP TOTAL ! 

Si votre plus gros soucis est celui ci, et que vous êtes novices en MLM, je vous recommande vivement de cliquez ici pour recevoir gratuitement votre guide de survie en MLM.

Continuons la lecture…

 

Yers, c’est quoi ?

Yers est une entreprise « Start up » 100% Française (et Luxembourg) qui est préparée depuis 4 ans. Tout a l’air très sérieux !

Le grand chef se nomme Malik Benrejdal, qui est le co-fondateur de IAD en France, un réseau de mandataire immobilier innovant basé sur le marketing de réseau, et aussi l’un des fondateurs de NosRezo.

Ces deux sociétés semblent prospérer, du coup c’est bon signe jusque là 😉

A la tête de Yers se joignent plusieurs grands « Leaders », des avocats etc… afin de créer des bases solides et un lancement florissant pour la longévité de cette nouvelle Start up.

Yers

 

Qu’est ce que c’est ?

Le concept « Y » (Yers) est un art de consommer intelligemment et 100% OnLine, tout en gagnant de l’argent par le biais du bouche à oreilles et surtout du parrainage. 

Et le produit dans tout ça ? 

Eh ben… comment dire… IL Y EN A PAS !

Comment ça se passe ?

Une fois inscrit, vous aurez accès à la plateforme Yers avec vos codes et vous pourrez consommer des services et produits directement sur celle-ci.

Voici des exemples :

  • voyages
  • location et achats de voitures
  • nuits d’hôtels
  • produits alimentaires
  • vêtements (de marques à venir)
  • cosmétiques
  • et aussi électroniques
  • etc…

Vous connaissez Amazon ? 

Yers est comme celui ci, mais en mode MLM : Vous consommez, parrainez et vous êtes rémunérés ! Yers est un Marketplace pour vos besoins quotidiens 🙂

Tout est bien pensé car vous aurez un assistant, qui se trouve dans votre plateforme perso et qui vous incitera à consommer de bons produits éthiques et responsables. Je sais pas quoi penser de cette phrase, ça me parait suspicieux…

Yers est une communauté ! (j’ai pas dis secte, mais si vous le pensez… )

La communauté vous donne des avantages de remises sur certains produits et services, un style de Croupon, afin de vous fidélisez, de vous aidez à consommer plus pour accumuler des bons. 

Plus la communauté grandira, plus Yers pourra augmenter les produits et services et par conséquent les bons 😉

Allons voir le plan financier…

 

Le plan de rémunération de Yers

Résumons ce que nous venons de voir…

Yers est une Start up OnLine, style Marketplace, 100% Française ! 

Le but est de développer une nouvelle façon de consommer « plus éthique et responsable » en augmentant le pouvoir d’achat des consommateurs tout en gagnant de l’argent.

La société Yers propose un abonnement MENSUEL pour OBTENIR des réductions sur les produits et services proposés. 

C’est un « MLM » (oui, entre guillemets…) qui permet de générer des revenus !

C’est ce qui vous intéresse n’est-ce pas ?

Allons voir ça de suite…

Plan de rémunération

Comme tout plan c’est souvent du chinois  😀 

Je vais tenter d’être clair et de vous dévoiler les bases… 

L’ambassadeur (les leaders du concept, les premiers inscrits, peut-être VOUS) se voit rémunérer sur le volume CA qu’il génère grâce à son réseau (ses parrainages) sur la plateforme Yers. En gros vous parrainez des personnes qui achètent et vous gagnez des sous !

Jusque là c’est ok …

Yers à une matrice forcée de 4 personnes par rang sur 5 niveaux qui produiront le plus gros de la rémunération s’ils sont débrouilles et s’ils parrainent également… La matrice prendra en considération 1364 personnes sous vous, sur lesquels l’ambassadeur (« VOUS ») prendra une commission de quelques centimes d’euro. Va falloir du monde !

Sponsoriser des recruteurs hors pairs et augmenter votre rémunération de 40% avec des leviers de commissions qui s’activeront !

Po po po ça à l’air beau tout ça, même en chinois lol.

C’est pas tout, car il y a le Cashback (Kesako?), et les offres Bundle (vous êtes largués ?). C’est une chose importante à comprendre car le gain est immédiat. 

En gros, vous vous abonnez à la plateforme en choisissant un pack de 25 à 60€ (OBLIGATOIRE) si vous voulez être rémunéré sur votre travail de parrainage. Pour autant que vos parrainages ont aussi acheté des packs, et le plus cher sera le mieux pour vos commissions….

No comment !

Le plan est de parrainer 4 personnes ou plus, qui parrainent 4 personnes ainsi de suite…

 

Voici le plan en images 

Yers

Yers

 

Mon avis 

Voila, voila… 

La première fois que j’ai vu le plan j’ai de suite pensé « arnaque ». C’est ma première impression je le dit car je suis honnête 😉

Le concept me plaît pas car ce n’est pas clair pour moi. 

Mais j’ai hâte de voir comment tout ça va se dérouler… 

Je n’ai pas du tout l’intention de m’y affilier, du coup ça ne sert à rien de cliquer sur les photos pour vous y inscrire, il n’y a pas de liens 🙂

Je vous poste une petite vidéo informative de Jean-Phi (coach en Marketing relationnel) qui vous apportera un complément d’informations très intéressant : 

 

 

Bon visionnage 😉 

Vous serez super top si vous me donnez votre avis dans les commentaires !

En attendant je vous souhaite beaucoup de succès dans votre business 😉

Stéphanie Jodry

Amicalement, 

Stéphanie 

 

PS : Si vous recherchez un job en MLM n’hésitez pas à me contacter 😉

 

Cet article sur « Yers : n’y mettez pas les pieds avant d’avoir lu ce qui suit… » vous a plu ?

Merci de me laisser un commentaire et aussi partager ces infos avec vos amis, j’en serais ravie  😉

Response to "Yers : N’y mettez pas les pieds avant d’avoir lu ce qui suit…"

  • Salut Stéphanie,

    Super article, au top, je pense que tu devrais mettre à jour la partie avec la nouvelle vidéo de Jean Phi qui dit que Yers est aux normes maintenant pour que ton article soit bien complet.

    Merci, et agréable journée à toi.

    • Coucouuu,
      Merci beaucoup 😉
      Et ouiii je l’ai vu après coup c’est super ! Kamandis l’a postée pour moi Merciii !
      Jean-phi est au Top, Chapeau Bas ! Il mériterait le travail de consultance, car c’est grâce à lui que Yers ne fera pas Buzzz/Flop !
      Le reste c’est à voir…
      😉

    • Bonjour Stéphanie,
      derrière l’enrichissement (modéré) des parrains en consommant, c’est quelques centimes, il y a la volonté de nous pousser à consommer plus responsable, à terme. Nous verrons bien.. Je l’explique ici : https://y-team.fr

  • Bonjour Analyse pertinente avant le démarrage ; mais pour être objective jusqu’au bout pourquoi vous ne postez la petite vidéo de Jean-Phi (coach en Marketing relationnel) qu’il a lui même posté sur son cite pour dire ce qu’il pense de Yers après son lancement ?
    je penses que là çà apportera un complément d’informations très intéressant et très objectif :

    • T’es un Chef merciii !
      J’ai vu la vidéo quelques jours après ! Jean-Phi est au top niveau, il mérite les honneurs de la part de Yers 😉
      A bientôt pour la suite,
      Steph

  • Hello

    Perso ce qui m’a fait tilter c’est de devoir s’abonner alors que sur Igraal on peut faire la même chose (niveau cashback et gains sur les personnes parrainées) gratuitement…

  • L’article est bon, après il y a ceux qui arrivent à développer une communauté et pour eux c’est le jackpot. Yers utilise des plateformes de base comme netaffiliation, awin pour son cashback pour le moment, on verra comment ça évolue, il y a clairement beaucoup d’inscriptions pour le moment

  • Bonjour,

    Je suis membre de « Y » depuis le 05 Novembre, jour du lancement, je suis donc la chose de près..! C’est à mon avis un lancement qui fait parler dans le milieu du marketing de réseau et c’est très bien comme ça !

    Vous parlez de, Jean-Phi (coach en Marketing relationnel), et je pense que l’exemple est bien choisi car il sait de quoi il parle !
    Jean- Phi a réalisé un autre live, le 07 Novembre, qui est donc ultérieur à celui que vous avez posté sur ce blog. Je ne veux pas argumenter sur le contenu et vous laisse le débusquer avant de le visionner.
    Il est tout à l’honneur de Jean-Phi, qui avec du recul et des informations sures met en avant le potentiel de YERS ainsi que les corrections apportées au concept par les fondateurs au jour du lancement !
    Si vous le souhaitez, je vous donnerai le lien du live, ici même, avec l’accord de l’administrateur !
    J’irai même plus loin sans argumenter ! Si après ça vous avez changé d’avis, je vous veux dans mon équipe !
    Roberto Contreras

  • Bonsoir,

    Après une semaine du lancement de la plateforme  » Y « , plus de 30 000 inscrits avec abonnement. En fin de semaine plus de 2000 achats réalisés en 3/4 jours seulement..!
    Comme évoqué plus haut, je suis membre YERS depuis le premier jour et particulièrement impliqué. Agréablement accueilli sur ce groupe de discussion je réponds aux questions, si il y en a, avec plaisir !
    Sachez également que des réunions de présentation du concept sont réalisées régulièrement et notamment dans le 06, Alpes Maritimes.

    Roberto

  • Bonjour, 

    J’organise une ou plusieurs réunions de présentation YERS fin Novembre dans le 06, Alpes Maritimes. Si certaines personnes sont intéressées n’hésitez pas à me laisser un message ! 

    Roberto 

    • Salut Vincent,
      Je n’ai aucune expérience dans Yers car je n’ai pas adhéré.
      Si d’autres personnes en ont je les laisse poster leur expérience avec plaisir 😉
      Steph

  • Bonjour Stéphanie,

    Ravi de voir que tu es toujours dans la place avec ton Blog 😉

    Merci pour ton article sur la plateforme YERS, ceci étant je suis obligé d’apporter un bon nombre de réponse sur quelques points très important de celui-ci.

    1 – L’inscription est GRATUITE, ensuite c’est au membres de décider de ce qu’il souhaite faire, prendre un Bundle pour accéder aux services (nous y reviendrons dans le point 2) ou rester membre Freemium pour obtenir quelques réductions et CashBack sur quelques marques. Mais du coup ne pas profiter du CashBack Communautaire

    Nota Bene : pour comprendre la différence entre la CashBack classique et le Cashback Communautaire voir cette courte vidéo très instructive : https://youtu.be/51ZG5yzvI1A

    2 – Le BUNDLE ouvre bien droit à un Produit, ou plutôt à des SERVICES comme (Une Conciergerie, Plus de 440 marques à ce jour, du CashBack communautaire, des Primes, et la possibilité d’obtenir un revenu récurrent à VIE)

    3 – Surpris que tu ais employé le mot Sectaire… Rappelons-nous que FACEBOOK a fait sa fortune uniquement via le bouche à oreille et que pratiquement tout le monde y est. Alors, comment devrions-nous catégoriser les réseaux sociaux, vente privée, etc… ? 😉 Je te taquine mais c’est la réalité

    4 – Les tableaux de Gains postés sur cet article ne sont pas juste, les seuls valables sont disponible sur le BO ou dans les CGU de la page d’acceuil

    5 – Jean Phi a en effet posté cette vidéo juste avant le lancement de Y et quelques jours après a fait son MEA CULPA, en admettons que tout était CLEAN de chez CLEAN, et qu’il félicite la direction pour ce projet novateur 🙂

    Rappelez-vous que le créateur de la plateforme a obtenu un succès incontestable avec l’immobilier depuis 10 ans et réalise des millions d’euros de CA. Alors, Pensez-vous que ce genre de personne peut se permettre de mettre en péril son image de marque et son entreprise déjà prospère ???

    J’ai personnellement testé l’ensemble de YERS et suis devenu un Ambassadeur (depuis le lancement du 5/11/2018) pour confirmer à la lettre ces écrits et je dois dire que tout est conforme aux attentes des consommateurs présent et à venir. Sans oublier que le projet prévoit d’augmenter le pouvoir d’achat des membres grâce aux Big Data (vos données personnels) pour ceux qui le souhaiteront par la suite.

    Dernier point important et là je te rejoins Stéphanie et tu as bien raisons, le lancement et les explications du début ont été complexe et mal compris par certains membres ou pas membres d’ailleurs. Du coup, cela n’est pas si mal que ça, car les personnes qui avaient rejoins le projet pour de mauvaises raisons ne sont plus là maintenant.

    Nous continuons donc à construire cette communauté sur des bases solides et pérennes pour un avenir meilleur sur le moyen et long terme

    Restant disponible H24 pour des précisions ou autres questions au sujet de ce concept révolutionnaire.
    A très vite 🙂

    Gérald

  • Alors pour avoir essayé, c’est une grande escroquerie quand meme qui est à l’extreme limite de la légalité (je vus laisserai trouver les vidéo sur youtube…)
    Quand au service après vente, euh comment dire..On nous rie eau nez au téléphone..pas cool!!
    C’est peu vivant et peu de produits intéressant pour ma part…
    Je laisse tomber…

  • Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    error: Content is protected !!